Garantie et retours

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Retour
Lorsqu'ils sont achetés directement sur mymellow.ca, nous offrons30 jours de satisfaction garantie, sans poser de questions. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition de retour et exigeons qu'un numéro de suivi soit envoyé à support@mymellow.ca

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat dans l'envoi de retour.

Réclamation de garantie et échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. La garantie limitée de 2 ans de mellow s'applique à tous les produits mellow. Lorsqu'ils sont achetés directement auprès de mellow ou par l'intermédiaire d'un revendeur agréé, les produits mentionnés ci-dessus sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant 2 ans après l'achat du produit.

Ce qui n'est pas couvert?

  • Usure normale du produit due à son utilisation
  • Mauvaise utilisation, manque de soins, mauvaise manipulation, accident, abus ou autre utilisation anormale
  • Utilisation du produit autre que pour son usage en retrait

Pour toute réclamation de garantie ou problème de produit, veuillez remplir notreFormulaire de réclamation de garantie.


Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à : Distribution Axessorize, 325 rue Christine, St-Jean-sur-Richelieu QC J3B 4S2, Canada

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@mymellow.ca.